En ligne
Fille chaude gwada cherche a se faire baiser

Hello vous … c’est Titia au clavier, jeune fille chaude et câline vivant a Deshaies en Guadeloupe, au bord de la mer … j’ai 21 ans, j’suis seule et célib, et je cherche un homme pour me faire baiser, tout simplement … ben oui, pas de mec sérieux dans le coin, pas de mec qui me fasse envie, donc je poste cette annonce sur ce tchat des DOMTOM, et on[…]

Fille chaude gwada cherche a se faire baiser

Hors ligne
Rencontre echangiste en Guadeloupe

Bonjour aux coquins de ce site de rencontre dans les DOMTOM on est un couple échangiste de Guadeloupe, on est a Sainte Rose, et nous sommes très coquins tous les deux, surtout madame… on recherche un bel homme homme, pour baiser ma femme devant mes yeux. De préférence un beau jeune homme black qui ait deja fait des rencontres échangistes et libertines avec des couples …. si vous voulez venir[…]

Rencontre echangiste en Guadeloupe

En ligne
Femme mariée cherche mec black en Guadeloupe

Helloooo. Attention relation discrète demandée !!!! Je suis une femme mariée (donc en couple) et je suis de métropole, on s’est installés ici avec mon mari il y a 2 ans. Il bosse beaucoup, et moi j’ai des envies de sexe, de baise … je suis coquine, un peu soumise, et je cherche donc un mec black de moins de 45 ans, super sexy, qui aura envie d’une relation adultère[…]

Femme mariée cherche mec black en Guadeloupe

En ligne
Rencontre sexe Pointe à Pitre

Hello les amis … Sabrina, femme coquine vivant a Pointe a Pitre aux Antilles (Guadeloupe) … je suis là pour faire des rencontre sexe, avec des mecs de moins de 40 ans uniquement … mec de passage ou en vacances aux Antilles pourquoi pas, j’aime bien faire des rencontres, donc on peut tomber sur des metropolitains super cools.. physiquement un peu ronde, avec de beaux seins … je sais bien[…]

Rencontre sexe Pointe à Pitre

En ligne
Panthère black gwada propose rencontres sexe le soir a Saint Francois

Panthere black gwada sexy et torride sur Saint Francois ch plan sexe sans lendemain, dispo tous les soirs apres 19h sauf le jeudi. Super bien foutue et avec de l’expérience je ch des gars qui savent utiliser leurs engins et faire grimper une nana comme moi au rideau. Je préviens l’amour c pas pour moi et je cherche pas de relation sérieuse donc les lovers passez votre chemin! Capote obligatoire[…]

Panthère black gwada propose rencontres sexe le soir a Saint Francois

Hors ligne
Fille de guadeloupe cherche mec avec une grosse queue

Hey jme présente moi c’est Jezabel 31 ans, pour ceux qui me connaissent pas Je suis une fille fun et crazy en Guadeloupe. Je poste cette nouvelle annonce sur Domtom-sexe pour trouver des mecs (entre 30 et 50 ans) avec une grosse queue dispo pour se voir en mode plan Q sans lendemain. Attention je cherche de nouvelle personne donc les mecs que g deja rencontré pas besoin de m’écrire.[…]

Fille de Guadeloupe cherche mec avec une grosse queue

En ligne
Envie d'une nuit de sexe a Pointe a Pitre

Coucou à tous, C’est pas trop dans mes attitudes de poster sur des sites de rencontres, mais je me sens un peu seule et déprimée en ce moment, et je me suis dis qu’une nuit de sexe ne pouvait pas me faire de mal. Je précise que je ne suis pas à la recherche d’une relation sérieuse. J’aime les hommes doux et romantiques, je prefere beaucoup plus les relations sensuelles[…]

Envie d’une nuit de sexe a Pointe a Pitre

En ligne

Salut à tous, moi c’est Anisha, belle et grand black chaude vivant a la Guadeloupe, coupe au carré, piercing dans le nez et dans la … enfin vous verrez si on se rencontre lol … je suis une fille black célibataire qui ne se prend pas la tête, mon quotidien est assez chiant comme ca, donc quand je suis là sur ce site de rencontre DOMTOM, c’est vraiment pour avoir[…]

Black chaude a La Guadeloupe

En ligne
Rencontre guadeloupéenne enceinte de Saint Anne dans le 971 qui s'ennuit beaucoup

Coucou moi c’est Perle, belle meuf guadeloupéenne sur Saint Anne. Jsui enceinte de 6 mois mais mon mari n’est jamais la et c vraiment relou !!! Je cherche un mec mignon sympa et sexy LOL pour se voir en mode secret, passer du bon temps et surtout se faire des calins. Je suis dispo pratiquement tous les jours avant 18h. Restez discret SVP je veux pas que mon mari le[…]

Rencontre guadeloupéenne enceinte de Saint Anne dans le 971 qui s’ennuie beaucoup

Hors ligne
Cherche beau gwada pour faire des trucs cochons

Salut aux beaux gwada proche de Le Gosier … moi c’est Marie, jeune fille black sportive et très grande de taille, je fais 1m77 … je recherche un beau gwada pour moi, un beau black comme j’aime pour faire des trucs cochons lol … Enfin pas que, j’aimerai aussi une relation suivie quand même, ça me changera des mecs de passage qui pensent qu’a tremper leur biscuit ! Je vis[…]

Cherche beau gwada pour faire des trucs cochons

Hors ligne
Jeune black des iles pour un massage

Salut à toi … passons directement à l’étape ce que je recherche ca nous évitera de perdre du temps Je cherche un mec black sympa qui habite proche de chez moi qui aime les massages qui sera capable de me baiser si on se plait vraiment ^^ Je peux pas être plus claire je crois ! BIZ

Jeune black des iles pour un massage

Hors ligne
Belle demoiselle dispo ce soir

Salut … C’est assez rare pour le souligner, mais je suis dispo ce soir, et j’ai pas envie de rester seule … j’avais un plan, mais il a annulé, et moi je reste pas a la maison , tant pis pour lui .. Donc je recherche un beau mâle de moins de 45 ans proche de chez moi, qui voudra passer la soirée avec moi ce soir .. Sur le[…]

Belle demoiselle dispo ce soir

En ligne
Trop envie de me faire prendre ...

Ca fait vraiment trop longtemps que j’ai pas baisé, et toi ? c’est relou en ce moment et c’est pas facile de faire des rencontres, alors je compte sur ce site pour trouver un mec que je connais pas et avec qui je vais pouvoir faire des cochonneries ! Je mets pas expres mon visage, des fois qu’on se connaisse, c’est petit ici lol … J’ai envie de parler un[…]

Trop envie de me faire prendre …

Hors ligne
Viens gouter mes lèvres pulpeuses !

hey toi j’espère que tu vas bien !!! ??? 😉 Je m’appelle Jeny et je suis une belle black d’1m75 bien foutue, et je suis un peu seule en ce moment, mon dernier mec m’a trop saoulée ! Que penses tu de mes lèvres pulpeuses ? On me dit souvent que j’ai une bouche tip top pour la fellation lol … j’en peux plus de ces allusions coquines .. Mais[…]

Viens gouter mes lèvres pulpeuses !